dimanche d'été au mois d'avril !

Publié le par suzy et ses leos

quelle belle periode nous avons là depuis quelques semaines

 soleil et douceur, les pissenlits qui fleurissent, les violettes dans les sous bois, 

une periode riche en couleur, je vous joints des photos que j'aime particulierement

champs-de-jonquille-mars-2011.jpg

j'en profite pour cueillir , faire secher, et conserver pour cet hiver, cela me servira pour les chiens comme complements alimentaires


les pissenlits sont tres riches en vitamine A et les violettes sont pour nous les humains, pour composer mes tisannes du soir 

violette avril 2011


et les chiens qui se regalent de courir, s'ebatrent en liberté, pendant que je fais mes cueillettes, que la vie est plasante, dans ces conditions là !!

engie-d-jazzy-dadou-casa-avril-2011.jpg

 

bonne semaine  !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article