il faut bien reprendre le cours de la vie,libre à vous de lire ou pas

Publié le par suzy et ses leos

cela fait plus d'un mois que je n'ai rien ecrit, depuis la mort de ma tequila, le 23 octobre 2010

pas le courage, pas l'envie, 

et puis comme je l'ai commencé ce blog, il doit continuer pour tous ceux qui ont envie d'y jetter un coup d'oeil,

 

 tequila, ma douce, mon bras droit, s'en est allé le samedi 23 octobre, le jour anniversaire de mon homme,

des le jeudi elle avait donné des signes, elle pleurait , jamais je n'avais entendu sa voix auparavent,; jamais je n'aurai cru ça possible, 

le veto est venu, pour me dire que la cortisone ferait de l'effet mais que lorsqu'elle montrerait les signes evidents, faudrait faire ce geste de bravoure pour elle........ 

trois jours se sont passés, trois jours ou elle a repris le gout de la vie, fofolle, toute bien et puis samedi vers les 14 heures, elle s'est mis à halleter et à chercher l'air, en toussant

 ses babines sont devenues tres vite foncées et ensuite de plus en plus claires, j'ai appelé mon veterinaire, qui est venu au plus vite, une heure et demi d'attente  à la voir s'etouffer, et ensuite, Tequila s'est endromie dans mes bras, doucement, tranquillement, elle etait libérée de son atroce agonie .

voilà pour continuer mon blog je devais ecrire tout ça, il le fallait, libre à vous de lire ou pas 

aujourd'hui j'ai la chance d'avoir à la maison, anouchka, d'jazzy, darius, ses enfants, et puis Noursette sa petite fille et Engie son arriere petite fille,

 

quelle merveille, dans leurs yeux , il y  la maman Tequila, son étoile et juste au dessus de nos tetes, elle nous protege, elle nous donne la force qui etait la sienne, la volonté de vivre, la volonté de toujours etre dans l'equilibre et la douceur de son caractere qui la caractérsait 

 

Merci ma Tequila, merci ma douce, je te sens tout pret de moi, nous sommes indiscibles toutes les deux

tequila-et-le-chaton-a.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> belle Téquila ! cela fait 3 ans maintenant que je suivait votre site et c'est Téquila que j'ai découvert en première ! je l'ai trouver tellement belle comme louloute , un regard très attendrissant<br /> ! elle a donner vie a de superbe léos !!! et maintenant elle ce repose sans douleur et surveille de las-haut ! elle a rejoint son fiston Cyrko magnifique lui aussi comme maman !! ce texte est très<br /> émouvant ! bon courage pour la suite parce que c'est les personnes qui reste qui souffre le plus !! grosse pensée pour toi maman Téquila !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vous remercie bien de ce gentil message, oui la vie continue, <br /> <br /> <br /> le regard droit devant, avec une pensée dans le passé pour nos fidèles compagnons, <br /> <br /> <br /> <br />