promenade neigeuse !

Publié le par suzy et ses leos

nous rentrons de promenade, il fait un temps de neige, idéal pour nos leos, un temps froid, un temps de chien 

en vrac les photos de mes zamours, qui se font plaisir, et moi aussi je me fais plaisir,  d'ailleurs, !!!

promenade 1er 12 2010promenade noursette premier plan 1er 12 2010promenade-dadou-1er-12-2010.jpgpromenade-b-1er-12-2010.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour je suis une amie de blog de Sophie , j'ai moi aussi 2 frères leonberg , ce sont de gros nounours rempli de tendresse ! vos louloux sont splendide et rayonne de bonheur , les photos sont<br /> réussi , c'est très beau , merci de nous faire partager votre vie avec vos poilus , carrèsse aux louloux .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vous remercie pour  votre gentil message, c'est toute ma vie mes leos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe cette promenade dans la neige, les léos devaient être heureux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre