la neige est partie, le froid est resté sur la franche comté

Publié le par suzy et ses leos

et oui la pluie du début de semaine à lessivé notre belle neige toute blanche, et a troqué pour un froid glacial, que les chiens ne detestent pas du tout, le froid leur va si bien !!

ballade et rencontre avec un cheval que nous connaissons bien, mes leos font la causette tous les jours avec, 

cheval-et-anouchka-10-12-2010.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou suzy, je découvre ton blog aujourd'hui...je vais pouvoir venir m'y ballader souvent, continue de le mettre à jour<br /> gros bisous de la parichienne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut nathalie, contente qu'il te plaise, mon site est trop à l’étroit pour tant de photos, alors ce blog était la meilleur solution, je t'embrase très fort !!<br /> <br /> <br /> <br />